Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
8 août 2010

Mini "Le temps des dinosaures"

Coucou,

Après notre 1ère semaine de vacances en amoureux, quelques restos, boutiques, deux spectacles dont l' Empiafé c'était extra on a bien rigolé et on s'est régalé, si vous avez l'occasion d'aller le voir n'hésitez pas, la mise en scène, les sketchs et les chansons sont superbes! Une balade en canoé avec nos amis Nadia et Seb... oui oui à 3/4 d'heure de Paris ça existe!!!... la aussi on a passé un super bon moment...à renouveler, puis 2 jours entre peinture et rangement des chambres des garçons, deux soirée scrap avec Nadia et nos hommes en train de swinguer comme Tigger Woods sur la Xbox...

Bref une semaine de vacances extra à profiter des grasses matinées et des sorties sans les enfants, ça fait du bien... il nous manque juste le soleil et la chaleur qu'on espère avoir pour la suite de nos vacances. Plus que 2 jours et après on s'en va rejoindre nos loulous en vacances pour 9 jours en famille.

Donc comme vous venez de le lire j'ai tout de même scrapé un peu, et j'ai voulu faire un mini trouvé sur le forum de Temporelle que Giniew avait réalisé. J'ai utilisé les quelques photos prisent lors de notre sortie avec les garçons à l'exposition des dinosaures fin juillet. Un mini comme je les aime simple, rapide et qui donne beaucoup d'effet; bon j'ai tout de même galéré pour la fermeture que j'ai voulu rajouter, pour changer d'un simple ruban, mais au final j'adore ce mini!

P1050031 P1050033

P1050034

P1050035

mini debout:

P1050036

P1050037

Je vous laisse sur une photo de notre sortie canoé à Pommeuse, et vous dit à dans 15 jours environ! Merci de votre fidèlité et de votre passage.

BLOG EN VACANCES!!!

P1050014

BIZZZZZ

Publicité
Commentaires
L
j'adore ton mini, je ne connaissais pas du tout ce modèle et je pense le faire un jour
M
très jolie réas
S
super ce mini, quelle bonne idée de fermeture !<br /> Je vais garder ton modele en mémoire pour une prochaine fois !
P
Super ton mini!!!<br /> Bonnes vacances...
N
joli comme tout ce mini!!!<br /> bonnes vacances<br /> bizzzz
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité