Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2010

Pas de scrap mais du blabla!!

Coucou

Après plus d'un mois et demi sans nouvelles me revoici pour vous faire un petit coucou et papoter un peu!! Eh oui pas de scrap depuis mes vacances je n'ai rien fait de nouveau, il faut dire que j'ai un poil dans la main en ce moment grosse grosse flegme de scraper. Du coup je déserte mon blog, le net et même mon ordi, j'en suis désolé....

Sinon nous avons passé d'excellentes vacances, pas très ensoleillé et pas très chaud mais bon faut bien faire avec! Nous avons commencé par Bordeaux où se trouvaient les garçons avec une après midi scrap pour ma belle-mère et ma petite soeur; une autre après midi à Andernos-les-Bains où les enfants ont profiter de jouer sur la plage, et des jeux de société à gogo vu le temps!!

P1050459 P1050430

Nous avons fait 2 jours au Verdon chez mon frère, avec 1h de plage tellement il faisait frais et beaucoup de vent, ce qui n'a pas empéché les garçons de se baigner...brrrrrr..... Et une après midi à faire un mini golf tous ensemble avant de reprendre la route.

P1050106

P1050048

P1050175 P1050176

P1050192

P1050208

P1050201

Puis nous sommes allé 2 jours au Puy du Fou, où j'avais réservé notre 1ère maison d'hôte, excellente, on a adoré et un cadre magnifique. Les 2 jours au Parc étaient extra mise à part la pluie du premier soir qui nous a gâché un peu le spectacle, mais on s'est bien éclaté, les spectacles sont super!

P1050929

P1050904

P1050819

P1050844

On devait rentrer juste après mais on a décidé de prolonger nos vacances en Bretagne dans la famille de mon chéri. Les garçons et les hommes ont fait de l'accrobranche, ils se sont régalés surtout Jordan c'était trop mimi!!! On a visité un Haras, joué sur la plage et manger au restaurant, on en a bien profité!

P1060028

P1060081

P1060214

Mais tout a une fin il a bien fallut reprendre les chemins de l'école et du boulot, bref la routine... Jordan est rentré chez les Moyens cette année et Théo CM1, déjà... ça fait bizzare! Bref la rentrée s'est bien passé, mise a part Jordan qui a un peu de mal encore à la séparation.

P1060251  P1060254

Voilà pour tout mon blabla et récit de nos vacances, à défaut de vous montrer du scrap qui n'est pas trop d'actualité en ce moment pour moi, mais ça va revenir ne vous inquiétez pas!!!!

Merci pour votre passage, de votre fidèlité malgrès mon manque de créativité. Bonne après midi et à bientôt. Bizzzzz

Publicité
Commentaires
P
On a toute un petit passage à vide de temps en temps et ça fait du bien aussi de décrocher un peu. Mais il faudrait pas que ça dure trop longtemps non plus car j'ai hâte que tu nous reviennes avec de nouvelles et belles réas.<br /> Bisou et à bientôt.
P
Coucou toi ! Hé bien, tu as passé de bonnes vacances je vois ! Faut reprendre le rythme de l'école maintenant... pas évident... A tout bientôt Bizzz
C
Ah, la vacancière, te revoilou !! Alors, dis donc sacré programme, ça donne envie de nouvelles vacances. Allez, bref, pas de scrap mais c'est normal. Je vois que moi aussi je faibli énormément ... Dur de s'y remettre !<br /> <br /> Bon retour à toi et ta famille.<br /> Et à très vite les nouvelles réas ...
P
Tu es aussi productive que moi!!!!<br /> mais je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles.....<br /> Bizzz à bientôt j'espère, nos petits rendez vous me manque....
E
finalement il n'y a pas qu'en Bretagne qu'il a fait mauvais cet été !!!! hi ! hi ! hi !<br /> bisous. Mam
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité