Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2010

Partie 5 "mini d'été"

Coucou!

Pour commencer merci pour vos messages, je vois que vous vous demandez toutes où je trouve le temps de faire tout çà, eh bien tout d'abord étant Assistante Maternelle je peux profiter des siestes des petits, et après je scrape le soir, un des gros avantage de travailler à la maison!!

Et toutes mes pages de cette semaine je les avais déjà faite petit à petit depuis début juillet.... j'ai décidé de vous les montrer au fur et à mesure maintenant pour éviter la surcharge de photos lorsqu'il sera fini. Là je vous montre mes dernières pages, car j'ai envie de faire un petit break sur autre chose car je cale un peu dessus au niveau inspiration, donc j'y reviendrai après mes vacances je pense.

P1040869

P1040991

P1040992

P1040994

Sinon ma soirée/ journée fille était excellente j'ai adoré et passée un très bon moment... a renouveler...hihihi.... merci Nadia. Bon voilà mes petites vacances en amoureux commencent aujourd'hui, donc je risque de déserter un peu le blog et dans 10 jours c'est départ vacances en famille, donc mon blog aussi sera au repos. Je vous dis peut-être à cette semaine sinon à bientôt, bonnes vacances à vous et bon scrap. Bizzzzz

Publicité
Commentaires
A
Très chouette ce mini !
P
Bonnes vacances et reviens nous vite avec pleins de belles photos.<br /> Bisou.
N
très jolies toutes ces pages...<br /> bonnes vacances en amoureux et en famille<br /> bizzz
C
Très bien tout ça. Oui, les pannes arrivent vraiment quand c'est pas le moment, c'est pénible des fois alors faut aller voir plus loin. En tout cas, tes pages sont supers.<br /> Bon séjour en amoureux et bonnes vacances en famille ensuite.<br /> Bises
S
Toutes ces pages sont bien belles ! Profites bien de ces quelques jours en amoureux avec ton zôm !<br /> Biz
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité