Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2010

Partie 4 "mini d'été"

Bonjour,

Donc pour les petites curieuses...lol... voici la suite du mini:

P1040873

P1040866

P1040867

P1040875

Alors programme d'aujourd'hui les valises!!!! eh oui ça y est mes petits hommes partent cette après midi pour Agen en train avec leur père, du coup pour moi c'est soirée ciné et ensuite films comédies romantiques à la maison avec Nadia ... bref soirée du vendredi et journée du samedi entre fille avant le retour de mon homme samedi soir!!!

J'essai de revenir demain ou dimanche pour vous mettre mes dernières pages, car après 10 jours en amoureux sans enfants donc on va en profiter aussi, mais je serais encore là pour actualiser mon blog!! Bon scrap et à très vite... bizzzz

Publicité
Commentaires
C
J'adore j'adore !!!<br /> Au fait, j'ai faillit oublier ... j'ai reçu ta carte de remerciements pour ton anniv ... vraiment sympa, merci beaucoup.<br /> <br /> Bises et bon weeke end
N
Bonne soirée "filles",bonnes vacances<br /> bizz
J
Je constate que tu vas bien profiter de ta journée et soirée "entre filles"! profites en!<br /> Bise Jo
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité