Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2010

Mini d'été!!

Coucou...

Je sais... je déserte un peu mon blog, mais malgrés mes petits moments de flème, je travaille tout de même sur mon mini de mes vacances de l'année dernière. Il serait temps me direz vous, surtout que mes prochaines vacances arrivent à grand pas!!!

En fin de semaine les enfants vont chez les grand-parents, donc nous voilà tranquille en amoureux pour 10 jours... que ça va nous faire du bien!! Ensuite on les rejoind dans la famille où l'on restera 1 semaine dans le coin de Bordeaux avant de se diriger pour 2 jours au Puy du Fou... voilà pour nos petites vacances d'été de cette année.

Alors revenons à mon mini... non non il n'est pas terminé et loin de là... mais comme il va être assez long j'ai décidé de vous montrer toutes mes pages régulièrement, comme ça lorsqu'il sera fini je vous montrerais juste la couverture et les intercalaires. Donc tous les jours cette semaines vous aurez l'avancement de mes pages. Mon mini m'avait été offert par une amie, pour mon anniversaire l'année dernière avec tout le kit album, brads, étiquettes, ruban et papiers de la marque Making Memories "Great Escape". Ayant beaucoup de pages prévus (20x20cm) j'ai rajouté d'autres papiers de différentes marques.

P1040871

P1040872

P1040853

Voilà pour ce soir, merci de votre visite et vos petits mots... bon scrap! bizzzz

Publicité
Commentaires
P
Ahhhh!!!!! quand même tu nous le dévoile ce mini!!!<br /> Tout en simplicité mais sympa!!!
N
les pages donnent vraiment le ton des vacances<br /> bonne journée<br /> bizzz
S
Très sympas ces premières pages, allez courage pour les autres ! Biz
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité