Coucou,

Je suis en vacances depuis ce week end et je ne me suis pas encore ennuyée... Dimanche nous sommes allés voir le Tour de France qui passait non loin de chez nous, arrivé vers 11h et on a attendu tranquillement avec beaucoup de patience que la caravane arrive avec tous ces petits lots et publicités qu'elle jette pour la grande joie des enfants et des parents...lol... qui s'amusent à tout ramasser!!! Et hop de nouveau beaucoup d'attente pour voir enfin passer ces coureurs cyclistes vers 15h et si vite, qu'on a pas eu le temps de dire ouff qu'ils étaient déjà loin... mais les enfants se sont régalés et on a tous passé un très bon moment.

P1040697 P1040708

P1040768P1040699

P1040769

Hier les garçons et moi sommes allés voir une exposition sur les dinosaures, c'était très sympa, ils ont adoré, voici 2 photos avant de revenir à la suite de mon "mini d'été" comme promis:

P1040820 P1040851

allez place au mini!!!!

P1040854

P1040855

P1040856

J'ai choisi de faire des pages assez simple avec des minis photos pour en mettre le maximum... vous commencez à me connaitre moi et le tri c'est dur de choisir!!!... du coup cela va donner un maxi mini...lol... avec un maxi boulot!!! Bref merci du coup d'oeil et à demain pour la suite. Bizzz