Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2010

Mini enveloppe craft

Coucou!!

Au moins de juin j'avais promis un mini album pour la plus jolie carte d'anniversaire qui' m'avais été envoyée.... et c'est Pat qui avait gagnée. Donc je lui ai donc réalisé un mini tout spécialement pour elle et avec des photos qu'elle m'a gentiment envoyé. Je suis restée très clean dans la déco pour faire ressortir les portraits choisis.

Cela faisait longtemps que je voulais en faire un avec des enveloppes craft et donc c'est fait, j'ai adoré le réalisé, j'espères pouvoir m'en faire un bientôt!!! Pour la fermeture j'ai utilisé un élastique comme pour faire une pochette, et le titre m'a été proposé par Pat, car c'est déjà pas évident pour moi de choisir les miens alors avec des photos des autres c'est plus dur!

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

Image6

Image7

Pat l'a bien reçue et elle en est ravie, ce qui me fait très plaisir. Maintenant je me remets sur mon album de mes vacances d'été de 2009, car il y a beaucoup de boulot vu le nombre de photos que je veux y mettre!!! Je crois qu'il va me prendre un bon moment... donc patience avant de le voir.

Merci pour tous vos messages sur mon dernier mini, ça m'a fait très très plaisir.... Bizzzzz

Publicité
Commentaires
C
superbe !!
I
J'aime les couleurs masculines, bien choisies et le format ainsi que la structure de l'album. Les photos sont très belles, cet album est vraiment réussi !
P
Je comprends que Pat l'ai aimé, il est très joli!!<br /> Bizzz
K
C'est une nouvelle fois un mini très réussi, j'adore les associations de couleur et le kraft! btavo!! biz Karelle
N
une très belle réalisation....<br /> bonne soirée<br /> bizzzz
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité