Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2009

Version scrap 2009

Bonjour!!

Je prends enfin un peu de temps, pour vous raconter mon superbe week end à Version scrap. Il a été très chargé et épuisant, il a commencé le jeudi soir, en allant chercher mes deux complices de scrap à la gare, Carole et Angélique.... donc papotage et bien évidement couché tard et levé tôt tous les matins...donc dur dur!!!

Nous avons commencé tranquille le vendredi matin en faisant un petit tour sur le salon, avant d'attaquer trois make and take, une petite boite chez Toga, un mini avec un seul papier de Cécile sur le stand d' LG Brushes, puis Swirlcard avec Sofy et enfin nos 2 premiers ateliers réservés pour l'après midi, Teresa Collins (adorable) et Karine (qui est géniale). Nous avons réalisé deux minis albums vraiment magnifiques et dans des styles totalement différents, mais surtout nous sommes ressorties avec quelques astuces et techniques que nous avons découvert, et des kits biens remplis!!

Le samedi, nous étions encore dans les 1ères arrivées et nous avions nos derniers ateliers qui s'étalaient sur la journée. Tout d'abord on a commencé avec Céline (que j'adore et incontournable pour moi!!) avec un mini métal (superbe), puis on a enchainé sur Teresa Collins de nouveau, avec un mini transparent (magnifique).... et Shimelle Laine un kit bien rempli, avec un mini qui aurait pu être intéressant si les papiers avaient été approprié et coordonnés! dommage... seul atelier qui m'a déçu, c'est déjà bien 4 sur 5!!!

Et le dimanche fut pour nous une journée très dur (levées à 6h30 du matin!!!) car métro à prendre, et nous voulions être sûr d'arriver les 1ères pour pouvoir réserver tous nos make and take!!! Pire qu'un marathon...me direz vous...eh bien oui je vous assure que c'est ce qu'il fallait car les M&T étaient limités et très dur à obtenir!!! Notre acharnement a été récompensé, car nous avons commencé avec un atelier Stampin'up (merci Emilie), puis la technique du meelting pot avec Manuela Jamet, un mini avec glimmer sur Scrapcinema (merci Cindy et Karine pour votre gentillesse!!) de Nathalie, et pour finir la journée un nouveau mini sur Swirlcard avec Edwidge.

ce qui fut le plus génial c'est de rencontrer plein de scrappeuses que j'avais croisé lors de divers ateliers sur l'année 2008, et le top, voir enfin les filles du forum de la compagnie où je suis, du moins quelques unes d'entres elles, car avec tous nos ateliers on était pas très dispo.... mais on a réussi à rejoindre le petit groupe du samedi midi pendant le moment du repas!! J'ai été ravie les filles de pouvoir papoter un peu avec vous, et j'espères vous revoir et voir les autres l'année prochaine!!!??!!!

Au final un salon géniale avec tous ses ateliers, M&T, ses animatrices, les rencontres.... mais dur dur pour le porte monnaie!! oh oui!!! Sinon avec nos ateliers nous étions rarement sur les stands pendant la journée où la foule se bousculait... noir de monde et des queues interminables... on en a profité soit le matin tôt ou en fin d'après midi, et surtout le dimanche car là il y avait beaucoup moins de monde et c'était super agréable!! Nous avons aussi pu papoter sur quelques stands (EA, Scrapcinema, Flo des ateliers de flo qui est extra je l'adore!!!...) en bref QUE DU BONHEUR et des RIRES!!!!

C'était ma 3ème année à Version scrap et je crois (que malgrès une organisation pas géniale!) que c'était 2009 le top car sur 3 jours on a pu faire pratiquement tout ce qu'on voulait, et aucun regret sur les ateliers choisis!!

Bon je crois que je vous ai tout raconté...je laisse place à quelques photos...attention ça va être un peu long......

Image6

Image2

Image3

Image4

Image1

Mes M&T:

DSCF3574

Mes achats.....

DSCF3575

Y'a plus qu'a bosser maintenant pour vous montrer tous mes projets d'ateliers!! Je voulais remercier Carole et Angie d'être venue passer ce superbe week-end avec moi et d'avoir passer d'aussi bons moments ensembles.... je vous adores.... et vivement de recommencer!!

JE VOUS SOUHAITES DE BONNES FETES DE PAQUES!!! et pleins de chocolats.....mmmmm...... bizz

Publicité
Commentaires
B
Extraordinaire !!! mais quelle santé !!! je crois que je n'en aurais pas fait le dixième !!! merci en tout cas de nous faire partager tout ça !!!<br /> bisous
L
Trop hâte de voir tes minis d'atelier terminés !!
P
C'est clair on a passé un WE extra!!!!!<br /> Je reviens l'année prochaine ma chérie pour passer toujours d'aussi bons moments avec toi....<br /> Bizzzzz<br /> Bons chocolats!!!!!!
A
Et ben ! WE chargé !!!<br /> il me tarde de voir tes réas !<br /> les m&t sont magnifiques !<br /> Bravo !
P
Waw ! Quel we extra !!! L'année prochaine, j'espère être de la partie !!! Bonne fête de Pâques à toi aussi ;-) Bizzzzzzzzz
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité