Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2009

Make & Take Swirlcard / Laura pack

Hier soir, j'ai commencé à sortir tous mes M&T, qui sont plus rapide à finir que les ateliers, et j'ai fini ceux de Swirlcards et Laura pack, qui m'ont beaucoup plu par leurs couleurs de papiers (collection crocus) et leur matière (priplak opaline givré), c'est extra, j'ai adoré.... cet effet transparence tout en restant un peu flou...

le 1er a été réalisé par Sofy: (mesure 4,5 x 15 cm)

DSCF3645

DSCF3650

DSCF3651

DSCF3667

DSCF3661  DSCF3662

DSCF3663  DSCF3664

DSCF3665

DSCF3666

Le second est d'Edwige: ( mesure 8,5 x 5,5 cm)

DSCF3668

DSCF3677

DSCF3676

DSCF3675

DSCF3669

Merci pour tous vos derniers messages, et surtout ceux pour Théo, cela lui a fait très plaisir!!! bonne fin de journée et à très vite....bizzz

Publicité
Commentaires
B
Fabuleux !!!! gros coup de coeur pour le premier....
S
Ils sont vraiment magnifiques, Waouh!!!!!
P
Très beau!!!!<br /> Il me tarde faire les miens pour le coup.... hi hi hi.....<br /> J'adore le rendu....<br /> Sont vraiment trop beau ces M&T<br /> Bizzz
S
Ils sont très beaux J'adore la série et le format des photos du 1er M&T !!
L
Quelle chance d'avoir réussi à faire ces M&T !! J'adore le premier avec ce format très allongé et cette transparence du priplak ! Que du bonheur comme le dit l'étiquette !
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité