Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE Théo!!!

Juste un petit coucou rapide, pour souhaiter un gros et joyeux anniversaire à mon grand garçon qui fait 7 ans aujourd'hui!! Je t'aime très fort et te fait de gros gros bisous et calins...... que le temps passe vite!!

DSCF2675

Sinon je reviens dès que possible pour vous raconter mon superbe week end à Version Scrap!!! bizzz

Publicité
Commentaires
K
Tous pleins de bonnes choses à ce GRAND garçon de 7 ans!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine
P
Joyeux anniversaire Théo!!!<br /> Pleins de gros bisous mon grand......
A
Je te souhaite un joyeux anniversaire THEO, et c'est vrai que le temps passe vite, je me souviens encore lorsque tu étais petit, juste apres ta naissance comme si c'était hier. Bon Anniversaire a toi !!!!<br /> <br /> Ange
N
bon anniv théo ;)<br /> z'êtes trop mignons sur cette photo !<br /> ouiiiii on veut que tu nous racontes ton salon vs<br /> bisous<br /> nath (qui écrit avec 1 seule main arghhhh)
L
happy birtday Théo !<br /> bisssssssss
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité