Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2009

Mini album Késia et Catcharlotte...

Bonsoir,

Me revoici comme promis...eh oui un peu tardivement, mais il fallait que je vous montre cet album commencé à Création et savoir faire (en novembre 08), lors d'un mini atelier d'1h ( pour vous dire que l'on a eu juste le temps de monter la structure!!!...dégoûté). Mais les papiers et le style sont superbes! Allez c'est parti pour les photos...vous avez un peu de temps j'espères???!!!

DSCF3111

DSCF3081

DSCF3085

DSCF3088

DSCF3091

DSCF3094

DSCF3097

DSCF3100

DSCF3103

DSCF3106

DSCF3082  DSCF3108

DSCF3110

DSCF3112

C'est fini!!! Merci d'être allé jusque là, et j'espères qu'il vous a plu?.... bonne nuit et à bientôt! bizzz

Publicité
Commentaires
L
J'adore aussi celui-ci ! C'est vrai que ces BG sont superbes et tous ces petits journaling et tampons les embellissent !<br /> J'aime bcp le système de fermeture de l'album.
B
genial!!
A
Il est magnifique (encore plus an vrai avec le relief !) <br /> Bravo !<br /> Merci encore pour cette merveilleuse journée et pour les perles de pluie !!!!<br /> a bientot !<br /> bisesssssssssssss
M
Qui c'est ce beau jeune homme ???????????<br /> Vraiment frère et soeur..... superbes.....<br /> non non pas les chevilles qui enflent...<br /> Comme toujours belle réalisation Bises
N
Très chouette ton album, Bravo.<br /> Nicole<br /> http://nicolandcreations.over-blog.com/
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité