Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2009

Challenge Color conspiracy...

Eh oui encore un!!.... Alors il faut s'inspirer d'une des 2 afiches proposées, pour faire notre page sur Color Conspiracy, vous avez encore jusqu'au 21 Mars.

Du coup j'ai profiter du sketch de l'affiche pour mettre plein de petites photos de Jordan depuis la naissance (2006) jusqu'à ce mois-ci, en train de dormir. Et j'ai bien évidement repris les couleurs qui nous inspire ces beaux papiers de la marque Color Conspiracy que j'adore, et que je trouve très coloré et moderne!!! Et j'y ai inséré mon dernier petit tampon, que je me suis offert de Bloomini...trop beau!!

l'affiche:

6a00d8341ca8cb53ef011168a33635970c_320wi

et ma page:

colorconspiracy_challenge

Je suis en train de finir mon mini Késiart, réalisé lors d'un atelier au salon Création et savoir faire, j'espère vous le montrer d'ici la fin de la journée...bizz à plus tard.

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page !!! et aussi le mini<br /> Biz
D
c'est super chouette
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité