Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2009

Boîte pochette

Bonjour,

Il y a une semaine nous avons fait un atelier Stampin'up avec des copines, et nous avions demandé à Emilie notre amie et animatrice... si on pouvait réaliser une création qu'elle avait faite sur son blog. Donc chacune à pu personnaliser sa boîte avec ses propres papiers, et nous sommes partie pour une longue soirée à scraper et passer un très bon moment toutes ensemble!! Vivement la prochaine...

Bref la mienne est assez simple j'ai préféré ne pas mettre de ruban pour une question pratique, car je vais l'utiliser pour mettre mes photos lorsque je fais des ateliers, donc dans mon sac. Mais n'hésitez pas à aller voir celles d'Emilie, car elle en a réalisée trois différentes très jolies!!

DSCF3113 DSCF3116

DSCF3117  DSCF3114

Bon voilà pour aujourd'hui, je reviens dans la semaine avec un mini j'espères que j'aurais vite fini!! merci pour vos petits mots, n'hésitez pas à m'en laisser plein plein plein j' adooooore!!! hihihihi.... bonne après-midi...bisous 

Publicité
Commentaires
N
Super génial cette boite, ça me plairait bnien de pouvoir la faire.<br /> Nicole<br /> http://nicolandcreations.over-blog.com/
P
Super chouette cette boîte, doudoudidon ! ;-) Bizz
A
tres sympa, tres colorée et tres pratique !<br /> Bravo !!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité