Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Challenge d'équipe comme promi!!!

Nous devions réaliser un totem pour la table, et chacune a donc fait une boite sur le thème de la mer, vacances, tropiques... pour l'extérieur. Et à l'intérieur on personnalisait chacune à son goût, on se représentait. Dès l'arrivée, nous les avons toutes supperposées pour former notre totem. Je vous montre d'abord le résultat et ensuite ma boîte personnelle. Voici notre pancarte, où chacune a fait son poppet la représentant. Merci à toutes d'avoir joué le jeu, c'était génial!

014 015___Copie

016 017 IMG_4951

Ma boîte:

totem_010  totem_003 

totem_002 totem_004

totem_005 totem_008

totem_009 totem_001

Voilà je crois que je vous ai montré tout mon travail des dernières semaines, comme vous pouvez le voir je n'ai pas chômé!!! Mais je devais attendre que le Paper & Co Show 2008 soit fini. J'espères que ça vous a plu et vous donne peut-être envie d'y participer en 2009... qui sait??!!! Maintenant il me reste encore pas mal de boulot avec mes 3 ateliers à terminer!!!

Maintenant je me prépare à participer à ma 1ère formation Entre Artiste, avec Céline et Karine... et leur invitée américaine Adrienne, ce week-end à Montpellier!! Il me tarde... plein de projets encore à venir...

merci pour vos petits mots gentils et à bientôt. bizzz

Publicité
Commentaires
S
elle est toute mimi cette boîte pleine de couleurs! Je suis ravie d'avoir fais ta connaissance! A très bientôt! :)
E
Extra ce challenge...<br /> eclate toi bien ce week end ca va être super<br /> Bises<br /> Emma
G
bonsoir,on s'est rencontré au kbicetre l'autre jour,avec ma collégue ( assitante maternelle toutes les 2) et on s'était vu au stage d'Emma et Pat. Trés sympas votre boite,originale.<br /> voici mon blog:www.sdoda.canalblog les passions de cendrine. <br /> A tres bientot.
E
Je me suis amusée lorsque j'ai vu le totem a reconnaitre ta boite, sans bien sur descendre jusqu'en bas de ton article ou tu détailles cette boite. Je l'ai reconnu, allez sans trop te jeter de fleurs tu as a présent un style bien à toi, reconnaissable et très fini.<br /> bisous<br /> Mam
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité