Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Retour d'un super week-end Entre-Artiste!!

Eh oui ça y est c'est fini, ma 1ère formation Entre-Artiste à Montpellier, avec Céline, Karine, et Adrienne qui nous avaient concoctés de magnifiques projets! C'était extra... avec une ambiance géniale, et des rencontres superbes...

113___Copie

Les ateliers étaient fantastiques, j'ai découvert de nouvelles techniques que je n'aurai pas oser faire toute seule, des astuces, des créations originales et on a eu des kits vraiment splendides!! Bref deux journées inoubliables et surtout très fatiguantes, mais à refaire.

J'ai eu le plaisir de rencontré Nathalie, ça fait bizarre quand on voit les scrappeuses d'après leur blog, et qu'ensuite on se rencontre réellement.

132

J'y ai aussi rencontré Rebecca (de suisse) ma voisine de table,et qui m'a apprit que chez elle les Assistante Maternelles se disaient "Maman de jour"....on a bien rigolé et passé de bon moments! Et un petit clin d'oeil aussi a Géraldine et Frédérique. J'ai aussi pu voir Mélanie Lagarde, Denise Laborde, dont j'admire le travail, et pleins d'autres bloggeuses scrap........

Karine Cazenave et Rebecca:

115

Rebbeca, Valérie une amie avec qui je suis descendu à Montpellier, et Frédérique:

134

Avec Céline Navarro, notre grande artiste, toujours pleine de peps et de bonne humeur!

106

Et voilà ce magnifique week-end qui en plus était ensoleillé et doux, s'est terminé, avec maintenant pleins de projets à finir, sans compter ceux de Paper co show qu'il me reste à faire aussi!!! Et pour finir une photo de toutes les participantes d'Entre-artiste Montpellier, que j'ai empreinté sur le blog de Céline.

6a00d83451b44f69e2010535c82456970c

Bonne soirée et merci de votre passage, ainsi que tous vos petits mots...bizzz

Publicité
Commentaires
P
Oh ça avait l'air trop sympa aussi ce petit WE... Ca me dirait bien aussi d'y participer la prochaine fois... Bisous bisous Domi
C
Merci pour ta gentillesse et ton sens du partage, des weekends comem ça, je resigne de suite!<br /> <br /> MILLE MERCI!
M
Coucou, cest Mag la cops de Nathalie! Merci pour la photo que tu as envoyé à Nath. <br /> Sinon, je suis 100% d'accord avec toi. C'était une formation extra avec des projets sublimes.<br /> Biz<br /> Mag
A
Où sont passées les réalisations ? Nous on veut voir , voir, voir et voir... Bon on va attendre encore un peu alors ..........<br /> <br /> Ange bises
S
Vite, on veut voir les belles choses réalisées pendant ce week end !<br /> Soizic
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité