Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Suite des challenges en image!

Aujourd'hui je vous montre mon 1er t-shirt déco fait maison, pour le challenge du Pacs en équipe. Il y a de l'encre, acrylique, fleurs, tissus et couture!

001a 002a

Ensuite le challenge "soyez tamponnées", que de l'uni et du tampon.... dur dur quand on n'a pas l'habitude d'utiliser les tampons comme ça! Mais bon je suis assez contente de moi.

002

Et le dernier "scrappez votre phobie", qui a été le plus dur pour moi a faire, car je ne savais pas vraiment comment faire cette page, et du coup j'ai réalisé une page assez simple.

002w

Sinon lors de la soirée crop nous avons eu un challenge à réaliser, chacunes devaient choisir un cocktail qui correspondait ensuite, au matériel que l'on devait utiliser sur notre page et rien d'autre.... dur dur pour moi surtout que je n'avais pas le droit aux papiers à motif ni aux tampons!!! Alors j'avais du papier uni, des fleurs, chipboards, et de la couture!!! Et on ne pouvait rajouter que des choses qui n'était pas sur la liste des autres cocktails, donc pour vous dire c'était pas évident.... et en plus je trouve ma page pas top et vide....bon faut dire aussi que j'avais qu'une 1/2 heure pour la faire, donc on a fait comme on a pu!!

005

Voilà pour cette après midi, la prochaine fois je vous montre le totem fait en équipe. Bonne journée. bizzz

Publicité
Commentaires
R
superbes réas! j adore les t-shirt!
A
Super t-shirt mais moi veux voir le totem aujourd'hui je veux voir encore et encore.<br /> <br /> Bises ange
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité