Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2008

Collier en scrap

Bonjour,

Me revoici... désolé de déserter un peu mon blog, mais en ce moment j'ai un petit manque d'inspiration!! Et surtout une grosse flème pour me mettre à scrapper, avec fatigue et petit passage à vide...Mais ne vous inquiétez pas j'essai de m'y remettre doucement.

Aujourd'hui je vous montre un pendentif en scrap, que j'ai réalisé tout spécialement pour ma petite soeur qui m'en avait fait la demande à son anniversaire. Idée de base tirée d'un article sur Passion scrapbooking, que j'ai repris à ma sauce! Donc c'est un mini rikiki album pour y mettre les photos de sa petite famille et ses copines, caché sous la perle de devant et fermé par un système de rubans et une perle qui coulisse.

collier_morgane_1 collier_morgane_1___Copie

collier_morgane_2 ptit_ange94___3

ptit_ange94___4 ptit_ange94___5

ptit_ange94___6

collier_morgane_7

Voilà pour aujourd'hui... merci beaucoup pour vos derniers petits mots sur mon mini shabby, ça me fait toujours plaisir de vous lire et me motive! Bonne journée et à bientôt.

bizzz

Publicité
Commentaires
T
il est très joli, il ressemble beaucoup à celui que j'ai fait pour le hors série mini album de passion scrapbooking .
K
mais c'est trop mimi, à quand un p'tit atelier????bizzz
M
Pour l'avoir vu en vrai, je confirme la beauté de ce petit bijou!!<br /> Courage, la motivation va revenir et si tu as besoin de compagnie, n'hésite pas!<br /> Bisous
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité