Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2008

Mini shabby

Bonjour,

Tout d'abord BONNE FETES à toutes les mamans et surtout la mienne!!

Sinon voici un dernier mini que j'avais commencé à l'atelier d'Emma Rehri, lors du dernier salon Version scrap 2008. Bon ce n'est pas vraiment mon style ni mes couleurs, mais finalement le résultat me plait beaucoup. J'ai profiter de l'occasion des 80 ans de ma grand-mère, pour y mettre les photos de cette journée ou presque toute la famille était réunie, car nous n'avions malheureusement pas pu y aller...avec grand regret! Ce mini lui est destiné, j'espères qu'il lui fera plaisir?!!

Donc c'est un peu long, mais les pages en détails seront mises dans mon album mini pour éviter de trop charger.

331

0030

dans l'enveloppe:

0040 0050

0080

0100

0190

0200

0240

0270

0290

039  332

Et voilà, merci de votre patience et d'être arrivé jusque là!! Je mettrai les page en détail un peu plus tard, je vous souhaites une bonne fin de week-end. Bizzz

Publicité
Commentaires
S
tu es très doué Bravo et bonne soirèe
S
Il est absolument superbe !! Bravo, tu as du talent !!!
E
Coucou, très jolie version j'aime beaucoup et c'est un magnifique cadeau.<br /> A bientot<br /> Emma
L
Tout en tendresse et douceur ce mini !superbe
A
Ooooooh, tu as bien travaillé il est vraiment sympa, j'Adoooooooore.<br /> <br /> Bises Ange
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité