Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2008

une page

Bonsoir,

Voici une page réalisée en 1/2h... un exploit car cela ne m'arrive jamais! Mais j'avais envie de faire une page rapide et sans trop réfléchir.

Papier de fond Jenni Bowlin, le papier fleurs marron c'est KI Memories, il y a un transparent Hambly et deux chutes de papiers Rose Moka, des fleurs Prima et tampon Heidi Swapp.

001

Je souhaite aussi un gros Joyeux ANNIVERSAIRE à ma meilleure amie que j'adore! Et en plus on est née la même année, le même mois à 10 jours d'écart, gémeaux toutes les deux!!! Tout pour s'entendre quoi!!?!!...et 15 ans d'amitié!!! Alors pleins de gros bisous pour ces trente et une bougies....

Ce sera tout pour ce soir, merci pour votre passage, n'hésitez pas à me laisser un petit mot doux..lol... et vous pouvez me suivre en vous inscrivant à ma newletter. BIZZ et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
Superbe page,faite en une demie heure!!<br /> Félicitations!<br /> Amicalement
G
Je te l'ai déjà dit mais WOUAH, elle est trop belle ta page!<br /> Bisous miss.
A
Vraiment super, j'aime beaucoup, quelle reussite, bravo <br /> <br /> bises ange
L
Quelle jolie page ! Et chapeau, en 1/2 heure, j'en serais bien incapable !
M
Bravo pour ce record et le résultat est splendide !!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité