Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2013

Concours de la rentrée Lovely tape

Coucou

Me voici avec une page pour répondre au concours de Lovely tape, boutique de masking tape, un produit que j'adore, je suis une accro et j'aime en mettre sur toutes mes créations!! Il fallait utiliser au moins 5 masking tape et scraper une photo de notre rangement, comme j'en ai pas mal j'ai prit le parti de les rouler en partie sur du rodhoïde pour les ranger tous dans une seule boîte que je peux transporter facilement partout avec moi (crop et atelier...), et le reste des rouleaux est ranger dans des trousses au placard.

ptit_ange94

C'est rare pour moi de scraper autre chose que des portraits, mais bon c'est ca le plus des concours et challenges, ça nous fait sortir de notre ligne de confort!! Allez on croise les doigts!!

Bizzz

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup cette page Bizzz
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité