Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2013

Des gourmandises....

Coucou

Pas de scrap aujourd'hui, mais des patisseries à volonté!!! Ici je m'éclate à essayer d'innover dans mes patisseries, il y a des classique mais des nouveauté que je n'avais pas encore testée!

Donc il y a des macarons.... des merveilles de ma grand mère....... des chichis.... des muffins au chocolat.... charlotte au chocolat caramel beurre salé.... et mes nouveautés: bavarois fruit rouge.... tarte citron meringué..... des friandises caramel beurre salé chocolat sur sablé...... moelleux chocolat blanc crème patissière avec coulis framboise et fraise.... et ma petite dernière..... le mille feuille! Eh bien d'autres choses testé mais pas de photos.....

Bref je m'occupe bien et je me rends compte que j'adore la patisserie/ boulangerie..... je m'éclate.

292

291

Et un petit atelier macarons pour les copines!

290

Bon appétit!!!! bizzzz

Publicité
Commentaires
G
Oh la la, que ça donne envie!!!!<br /> <br /> Moi je me suis péniblement remise à la cuisine en faisant un far breton et c'est vrai que c'est un plaisir de déguster après ;-)<br /> <br /> Gros bisous miss!!
K
Ça suffit oui de nous faire saliver.....vilaine!!! Je vois que tu t éclates bien, on a trouver les thèmes d atelier a ton retour...bisous
P
Un mille feuille au sucre glace tout spécial pour toi ma belle.... Il t attendra à ton arrivée ici!!;))<br /> <br /> En effet je m éclate dans la pâtisserie...;) j adooore.
N
Coucou, tu auras pleins de choses à nous faire découvrir à ton retour. Bon pour mon anniversaire je commande le millefeuille. Gros bisous
C
waouhhhhhhhhh c'est fabuleux tt ce que tu as fait et ça donne grave envie!!!!!!! tu t'es éclatée!!!!!!!!! bravooooooooooo miss!!!!!!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité