Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2011

Page liftés

Coucou

Pour aujourd'hui ce sera 2 pages pour le concours que nous propose Titesnoop, afin de gagner une journée d'atelier à la crop de Nantes du 12/13 Novembre. Il fallait scraplifter 2 pages des 4 animatrices, et j'ai choisi clean bien évidement...

Celle de Kali:

kali

P1120435

et celle de Titesnoop:

tite

P1120439

Voilà pour mes 2 pages j'espères qu'elles vous plairont.... moi je les aimes beaucoup.... bon normal c'est moi qui les ai faites...lol...!!!! Merci du coup d'oeil et de vos petits mots. Je reviens vite avec une nouvelle page!

Bizzz

 

Publicité
Commentaires
C
tu peux les aimer sans problème tes 2 pages... elles sont superbes !!
G
Wouah ! Superbes lift, j'adore !!! ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Christel
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité