Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
29 août 2011

Concours de l'été Esprit Srapbooking et une carte

Re coucou

Allez un peu de sérieux revenons à la réalité, les vacances sont finies et la reprise du boulot est là!!! Donc aujourd'hui j'ai profité d'un petit temps de sieste pour faire ma page pour le concours d'Esprit scrapbooking. Il y avait quelques consignes à respecter, comme 3 photos, du jaune, une ficelle, une cocarde, du journaling, et un seul mot pour le titre.

Tout y est, j'en ai profité pour scraper mes 1ère photos de vacances et j'ai choisi Ibiza, ma page me plaît, pour une première depuis 1 mois sans avoir scraper, c'est pas mal, en général j'ai toujours des difficultés à reprendre, mais ce petit concours m'a boosté et inspiré!

ptit_ange94

Pour finir une petite carte d'anniversaire:

P1120431

Voilà j'espère que tout ça vous a plu et je vous dit à très vite..... Bizzzz et bonne rentrée à tous!!

Publicité
Commentaires
K
Cc, c'est moi qui a eu l'honneur de recevoir cette magnifique carte pour mon anniversaire....merci beaucoup Sandrine, je crois que tu as fait des envieuses.....hihihi.....<br /> Très belle page, tu te remets dans le bain magnifiquement, il faudrait que je fasse la même chose.....<br /> gros bisous et au plaisir de se voir bientôt...
A
Waouhhhhhh j'adore les deux, très très chouette !
G
Coucou et bon retour ;)<br /> <br /> Très belle réa !!! et très belle carte ;)<br /> Bisous bisous<br /> <br /> Christel
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité