Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2011

Encore une page souvenir de la crop

Coucou,

On a un temps magnifique ces derniers jours, beau et pas trop chaud c'est cool, et super pour les vacances.... j'espères que ça va durer en Août pour les miennes!!! Allez passons à ma dernière page faite ce week end, encore une page faite en souvenir de la crop du forum Click & scrap, avec Natalia cette fois. J'ai choisi des tons de couleurs que j'affectionne beaucoup en ce moment le vert et gris... et toujours mon noir habituel.....

P1100579

Bon je vous laisse, passez une bonne journée et à très vite! Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
Très sobre, très clean, très très belle !!!
N
Superbe page!! j'adore aussi ce combo couleurs!<br /> bizzz
M
encore une très jolie page !
L
superbeeeeeeeeeeee comme d'hab!!<br /> bissssssss a demain
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité