Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2011

Du scrap...

Re coucou,

Plein de choses à vous montrer. Tout d'abord des pages que j'ai faites cette semaine et terminées aujourd'hui, la 1ère c'est la suite de mes pages mensuelles, vous vous rapellez???!! J'avais commencé l'année avec l'idée de faire une page par mois avec les photos des évènements de chaque mois de cette année.

Bon parcontre au lieu d'une page j'ai dut faire 2 pages pour le mois d'avril, car vous me connaissez j'ai toujours autant de mal à choisir et me restreindre dans le choix de mes photos, alors ayant eu beaucoup d'évènements et de photos pour ce mois là, j'ai décidé de faire une double page......!!! En espérant que je me limiterai sur les prochaines!!! lol.... En plus je crois que c'est la 1ère fois que je fais une double page... pas souvenir d'une autre, sinon c'est rare. Je trouve qu'avec la multitude de photos je m'en suis pas mal sortie!???

P1100575

Pour suivre une page faite cette après midi assez rapidement... merci l'inspiration!!! Quand elle est là faut y'aller!!! j'aime beaucoup ma page...

P1100577

Allez on continu, cette fois avec une page qui ma été commandé et mise sous cadre, désolé on voit pas trop bien ma page mais je l'ai prise après l'avoir encadré, j'y ai pas pensé avant. Et je suis ravie que ça ai plu la personne à qui il a été offert !

P1100451ll

Et enfin une petite carte masculine pour accompagner le cadeau offert au maître de Jordan.

P1100568 P1100569

Et pour finir quelques photos et surtout je voulais féliciter encore une fois mon amie très chère Nadia qui après une dure année a bosser son concours a tout réussi!!! Bravo ma belle.....

 P1100215

P1100310

et nos loulous qui s'initient au golf comme leurs papas!!!

P1100162

et mon petit loulou dans le potager de son école:

DSCF0464

Bon cette fois je vous laisse, bonne soirée et bonne vacances pour celles qui s'en vont en juillet! Bizzzz

Publicité
Commentaires
L
De jolies productions, mais ce que j'adore particulièrement, c'est ta double page. J'aime vraiment la façon dont tu as placé tes petites photos ! Je vais sûrement m'en inspirer pour une page !
M
Très jolies réas !!
N
super tes pages multiphotos!! j'adore!!
M
comment te dire ?! .... j'ai eu comme un vertige en voyant ma tête sur ton blog !!! je suis honorée de me trouver sur une de tes pages !!!<br /> et j'aime beaucoup le principe des multi photos ... sans parler du craquage sur la carte !! bravo !!!
M
j'aime beaucoup les 2 premières pages!!<br /> les multiphotos c'est vraiment génial!!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité