Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2011

Coucou, Désolé je n'ai pas eu le temps ces

Coucou,

Désolé je n'ai pas eu le temps ces derniers temps de venir, entre la fatigue et les occupations à droite à gauche... ça passe trop vite! Ca y'est les enfants sont en vacances et nous encore 1 mois....dur dur.

Bref plein de chose à vous montrer, il y a maintenant une dizaine de jours que j'ai soufflé mes 34 bougies, avec des copines pour une super soirée fille, puis une autre soirée autour du scrap avec des copines de scrap, merci encore les filles!! Et j'ai fini avec des amis à la maison où j'avais préparé un petit buffet appéritif, qui a fait son effet! Bon en même temps j'y ai passé tout mon samedi et le dimanche matin avant leur arrivé!

Bref j'ai pris quelques photos, pas de tout mais ça vous donnera une idée.... ça me prend toujours beaucoup de temps mais je m'éclate et ça me fait plaisir. Une des entrées maki au jambon crudité, j'avais fait mes fameuses bricks poulet ricotta, un essai de naans chorizo mozzarella et bacon raclette (très bon mais pour le naan à revoir!!), des verrines taboulé, des hachis parmentiers individuels au confit de canard... bref j'ai gavé mes invités!!...lol..... et j'ai fini par les desserts: verrines mousse chocolat pomme, bricks banane chocolat, verrines mousse chocolat blanc citron, smoothie fraise, fondants au chocolat et des chouquettes maison!

P1100225

P1100239

Voilà pour un anniversaire bien gaté par tous avec un collier, un bracelet, du scrap, des bons d'achats scrap, resto offert et plein de sous pour m'acheter quoi????????????.............................DU SCRAP bien évidement!!! Et j'ai fini par un resto en famille...

Pour finir une jolie carte de mon ami Géraldine... j'adooore!

P1100578

Alors encore merci à tous. Bon allez je reviens tout à l'heure pour vous montrer un peu de scrap cette fois, et bienvenue sur mon blog à ma petite Nath dernière inscrite! Bizz

 

Publicité
Commentaires
C
Oh lala, c'est superbe !!!!!!!!!!!!! Miam miam ;))) Bravo, bravo!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité