Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2011

Gueules d'anges!!!

Coucou,

Enfin une belle semaine ensoleillé, que ça fait du bien!!! D'ailleurs ça me donne envie de mettre plein de couleurs dans mes pages... Je viens de finir ma page pour le "Nouveau défi créatif scrapbooking" de Cultura, où nous devions réaliser une page sur le thème du printemps et n'utiliser que des fleurs faites maison!

Alors moi qui aime aller au plus simple et au plus rapide, eh bien il a fallu prendre du temps à confectionner mes fleurs, je voulais un mélange de matières et de formes. J'ai donc choisi d'utiliser du tissus, de la feutrine (merci à l'atelier d'Edwige samedi!!), du papier et des masking tape. Et des techniques de fleurs maison il y en a un sacré paquet sur internet, qui m'a bien aidé, ainsi que le dernier magasine Esprit scrapbooking hors série!!!

Et pour la photo j'en ai choisi une qui date du printemps l'année dernière où mes garçons jouaient dehors, avec le soleil et l'herbe toute verte remplie de pâquerettes, j'ai eu envie de les prendre tous les deux...

Bref voici une page qui me plait beaucoup par ses couleurs et mon relief de fleurs, qui m'a pris un peu de temps mais l'essentiel c'est d'en être satisfaite au final!!! Si elle vous plait aussi n'hésitez pas à aller voter pour moi sur le site vous avez jusqu'à dimanche!!!

P1080695

P1080693

P1080694

Et voilà pour les petits détails... Merci de votre coup d'oeil et à très bientôt. BIZZZZ

 

Publicité
Commentaires
H
très joli blog avec toujours de la joie dans tes réas....très fun!<br /> j'aime particulièrement cette page!<br /> bravo a très bientôt!
P
Hébé moi ZA-DOOORRR ! lol bizzzzz
C
Elle est superbe ta page. Les couleurs sont superbes,ça sent bon le printemps ;-)
Y
Wahou!!!! J'adore, c'est gai et ensoleillé!!!
M
Oh, superbe !!!<br /> <br /> Et félicitations pour le concours In'Mi Créations !! (je te l'apprends peut-être...) hi-hi-hi...
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité