Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2011

Tous à l'eau!!!

Coucou,

Ca y'est j'ai eu quelques résultats de mes participations aux divers challenges, pour celui d'In'Mi création  je suis arrivée 2 ème trop contente.... j'avais participé au tirage au sort de scrapmalin sur Facebook pour gagner une entrée Version scrap et heureuse comme tout mon nom se trouvait dans la liste des gagnantes!!! D'ailleurs avec Carole nous avons réussi à trouver nos 6 entrées gratuites pour le salon, ce fut un parcours difficile mais nous y somme arrivée a force de persévérence...lol...!

On tient d'ailleurs à remercier Scrapcinéma, des Mots en Scrap, Scrapmalin, et grâce aux "blogueuses scrappeuses jounalistes" dont Carole à participer pour faire la pub de Version scrap, elle a reçu une dernière entrée! Bref on est trop contente, 3 jours d'entrées gratuites pour nous deux, pour profiter à fond du salon, ce fut difficile mais on les a eu!!

Bref les résultats sont tombés hier et mon nom n'apparaissant pas sur la liste, je viens vous montrer ma dernière page que j'avais présentée sans grande conviction au dernier challenge d'Histoire de page, car la consigne du mélange de style m'avait un peu bloquée (pour moi j'ai essayé clean/free), c'est pas si évident que ça, mais je me suis surpassé dans mon journaling!

P1080683

Voilà pour les dernières nouvelles, j'espères revenir avant jeudi, si j'ai d'autres créas à vous montrer, ce qui est moins sûr.... car après ce sera mon long week end entre filles à VS!!

Merci de me suivre, de vos petits mots et à bientôt... peut-être sur le salon pour certaines.... Bizzz

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je viens de te décerner un Award... c'est sur mon blog :<br /> http://scrap-plaisir.blogspot.com/2011/04/un-award-merci.html<br /> Bizz
P
Un long weeek end entre filles mais c'est avec moi!!!! J'aaaarrrrrrriiiiiiivvvvvveeeeeeeeeeeeee!!!!!<br /> Vivement jeudi soir!!!<br /> Bizz
M
Elle est très sympa cette page ! J'aime beaucoup et le côté free de la page sied très bien aux photos
P
C'est bien dommage pour HDP, moi elle me plaît bien et félicitations pour le reste.<br /> Bisou.
M
Encore bravo pour ta montée sur le podium In'Mi Créations, et ta page pour Histoire de Pages est vraiment superbe !!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité