Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2011

Encore une page!!!

Coucou

Eh oui j'ai envie de scrapper en ce moment, alors hier j'ai fait ma page mensuelle de Février cette fois. Ce n'est pas si facile de scrapper avec pleins de petites photos pour mettre en page sans trop de routine, j'ai eu un peu de mal mais finalement elle me plait bien, et j'espères que mes pages ne seront pas trop répétitives, même si je veux garder un fil conducteur avec le tampon mois et les diverses photos.

P1080259

Merci pour vos derniers commentaires, ça m'a fait très très plaisir!! Bizzzz

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime toujours autant cette idée et j'aimerai bien faire comme toi mais le temps me manque.<br /> Très jolie ta page.<br /> Bisou.
C
Encore une superbe page !!! Que de souvenirs, hihi !<br /> <br /> Bisous
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité