Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
28 février 2011

Page Janvier et une carte

Coucou

Allez c'est parti pour une nouvelle semaine, mon homme est parti en déplacement il y a 10 jours déja et il me reste plus que 4 jours a patienter pour son retour, donc vivement que cette semaine passe vite!!! En attendant voici deux réalisations, une page commencé la semaine dernière et une carte pour le challenge carterie chez Melucrafts.

Alors cette année j'ai décidé de faire une page par mois, avec une mozaïque des photos prisent de chaque mois, comme ça à la fin de l'année j'aurai un album 2011! Donc voici ma 1ère page Janvier, et bientôt celle de Février en cours.

P1080256

Maintenant la carte, un domaine où je ne suis pas très à l'aise et que je réalise que rarement mais qui me plait de plus en plus. Donc il fallait s'inspirer d'un sketch de Lili que vous trouverez ici, et j'ai utiliser mes tout nouveaux et tout beau papiers Stampin'up que j'adore, d'ailleurs pour moi c'est toujours aussi dur de découper dans des papiers que l'on trouve beaux... pas vous???!!!!! Et je suis assez fière de ma carte car elle me plait beaucoup....

P1080257

C'est tout pour aujourd'hui, bonne journée et à bientôt.

Bizzz

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
ta carte est magnifique, toujours aussi douée ! bisous à vous tous
A
Super sympa tes réa ! Cool l'idée de la mosaïque de chaque mois. faudrait que je fasse dans le même principe lol. mais bon j'ai deux ans de retard dans mes photos alors c'est pas gagné... <br /> je Té souhaite bon courage en attendant le retour de mari.<br /> bisous
K
Très jolie carte, heureusement que tu te sens pas à l'aise ....<br /> Bonne idée 1 page par mois, en tout cas bon début..bizzzz
P
Tu rigoles quand tu dis que tu n'es pas à l'aise pour faire des cartes !!!!!<br /> Elle est géniale cette carte, raffinée et vraiment très belle.<br /> Et c'est une excellente idée de faire une page avec une rétrospective du mois, j'aime beaucoup.<br /> Bisou.
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité