Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
15 février 2011

Mon "coup de gueule" Version Scrap!!!

Coucou,

Pas de scrap à vous montrer, aujourd'hui j'avais envie de passer un "coup de gueule", comme je vous l'ai dit précédement dans un autre article, après les publicités qui fleurissent en ce moment sur les blogs pour vanter Version Scrap, moi j'avais besoin de confier mon histoire avec VS et ses organistrices, qui date depuis son tout 1er salon 2007, car il y a des choses que je trouve incorrect et  j'ai besoin de les dire!!!!

Pour la cinquième année consécutive je me faisais une joie de participer au salon VS. Oui, en effet chaque année, et depuis le premier, je fais partie du bataillon de fidèles scrappeuses qui attend avec impatience cet évènement, avec ma meilleure amie, qui monte exprès à Paris, pour ces 3 jours.
Chaque année je m’inscris aux ateliers et soi dit en passant ose demander un petit geste commercial du style “une entrée gratuite” puisqu à chaque cession j’en prends pour 200 euros d’inscription aux ateliers et j'y suis les 3 jours sur le salon, petit geste commercial qui reste toujours sans réponse, mais bon les années passées sont les années passées !!!

Cette année donc 5e anniversaire et parait-il, petit geste pour les congressistes. Sauf que cette fois-ci je ne prends pas les formules “VS 1, 2, ou 3” car les ateliers inclus dans ces forfaits ne me conviennent pas tous. Je prends donc mes ateliers à l’unité ce qui me revient plus cher car hors forfaits l’entrée n’est pas incluse.

Je me permets de faire confirmer que l'on aura tout de même le cadeau congressiste, mais là comme réponse on m’indique que seuls les forfaits du salon sont récompensés par un petit cadeau. C'est vrai après tout je paie plus cher par choix libre d'ateliers, mais on estime que ce n'est pas suffisant pour obtenir ce modeste cadeau surprise, réservé aux congressiste VS!! Que suis-je alors???!!

Alors je continue de penser que rien n’est fait pour les fidèles, mais finalement comme il s’agit du seul salon existant, la concurrence n’existant pas, tout est permis y compris ignorer les scrappeuses qui font vivre ce type de salon et qui participent aussi à ce qu’il puisse ajouter chaque année une nouvelle bougie sur un gâteau qui ne se partage qu’entre amis (lesquels ?)!!!

Début Janvier le mur de Facebook version scrap a commencé à s'exprimer, ce qui est l'intérêt principal de celui-ci, sinon pourquoi ouvrir un mur et accepter plein d'amis!!! Et lorsque j'ai demandé à Carole inscrite sur Facebook VS, ce qui l'en était des dernières nouvelles sur celui-ci...... La coupe est pleine enfin, lorsque l'on constate sur le mur de Facebook la disparition des commentaires des scrappeuses qui émettent des avis qui ne sont pas toujours élogieux quant à l’organisation de ce salon.... vive la liberté d'expression Facebook!!!

Quand sera t il de la sixième édition ? peut être que d’ici là un noyau de scrappeuses volontaires organiseront elles un nouveau salon  histoire de faire marcher la concurrence, ou bien l’actuelle organisation du salon VS va t elle se pencher un peu sur les souhaits de celles qui leur permettent de vivre ? En résumé l'organisation d'un salon qui n'est que commercial et profit!!!!

Je ne remettrais pas en cause le salon même qui est extra par toutes ces boutiques présentes, des commerçants à l'écoute, des Make and take, des ateliers avec des scrappeuses dont certaines que l'on n'a pas l'occasion d'avoir en France et qui viennent exprès, et des rencontres géniales!!!! C'est le seul salon scrap en France qui peut nous proposer tout ça, et voilà pourquoi Carole et moi en profitons à fond chaque année, et nous passons d' excellent moments....

Pour finir, je me permets de demander à toutes celles et ceux qui auraient des entrées gratuites pour le salon, mais n'en aurait pas utilité de penser à Carole et moi qui y seront sur les 3 jours, ainsi que des entrées Vente Privée du jeudi soir... eh oui nous sommes des accros et on profite à fond chaque année.......... N'hésitez pas à mettre un petit lien de cette article sur votre blog....

Merci d'avoir pris le temps d'écouter mes états d'âme du jour, ainsi que les petits mots laissés pour mon loulou hier!

Bonne Journée et à bientôt. Bizzzzz

Publicité
Commentaires
N
Je viens de lire ce coup de gueule et comme beaucoup je suis ecoeurée par le comportement des organisateurs de ce salon. J'ajoute à ce coup de gueule le mien pour dire que j'en ai ras le bol des boutiques de scrap en ligne où tu paies dés que tu as passé ta commande donc tu paies d'avance et tu reçois ta commande 1 mois ou 4 mois et même parfois 6 mois plus tard ta commande. Entre temps, tu envoies un ptit mail sympa pour demander des nouvelles mais il reste sans réponse. Les boutiques de scrap ferment les unes aprés les autres. Finalement rien d'étonnant.
A
je ne suis jamais allée à VS peut etre cette année !!!j'espere que je ne serais pas deçue!!<br /> mais je peu te dire qu'un superbe marché de scrap aura lieu à Fressies (dans le nord 59)il est genial avec des scrappeuses talentueuses le marché fait sa 2eme editions l'année derniere il à eu un grand succes.<br /> Bises
P
Je suis tout a fait d'accord Twibady, mais comme toi ces 3 jours sont un super moment entre fille avec ma meilleure amie et de rencontres... et malgrès le prix des ateliers un peu cher en effet, mais j'en profite car ce ne sont pas des scrapppeuses que j'aurais pu voir autrement en atelier, et on apprends autre chose... que son scrap quotidien.<br /> Merci encore à toutes....bizzz
T
je te souhaite bon courage pour tes demandes, j'espère qu'elles aboutiront. Perso je fais de la pub sur mon blog, j'y serai mais je ne prends pas d'ateliers. je l'ai fait une fois, et ca fait cher... en plus sur le stand il y a bcp de fond de tiroirs et des prix qui ne changent pas bcp de d'habitude... pour moi c'est donc plutot l'occase de retrouver des copines et cette année j'attends ca pour retrouver le monde du scrap au milieu de ma formation professionnelle...
C
coucou je viens du site de magaly91 et suis écoeurée quand je lis qu'ils rechignent pour une entrée gratuite ou un cadeau avec tout ce que tu dépenses<br /> malheureusement je ne peux m'y rendre et n'y suis allée qu'une fois<br /> mais je trouve cela scandaleux et suis de tout coeur<br /> tu as bien fait d'en parler si tout le monde se tait comment veux tu que les choses se sachent,<br /> bravo pour ton courage<br /> bisous
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité