Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
14 février 2011

Bon anniversaire mon loulou!!!

Eh oui aujourd'hui Jordan a 5 ans.... que le temps passe vite, mon tout petit dernier qui devient déjà bien grand!!!

05 P1080030

Pour son anniversaire avec ses copains ou plutôt copines, car j'avais quand même 7 filles et 2 garçons à la maison, à occuper, j'avais prévu quelques jeux divers et un atelier créatif, ils ont adoré... un cadre à décorer avec des gommettes, formes perforées (oui oui on reconnait la maman scrappeuse!!) des feutres et autres embellissements pour mettre ensuite leur photo de groupe et repartir avec leur chef d'oeuvre. Voici une photo de celui de Jordan:

P1080087uuu

Et c'est pas tout j'avais fait moi-même une pinata, pour la première et sans doute dernière fois car malgrès que j'adore la patouille je n'ai pas du tout adhérée à cette mixture de colle, et heureusement mon homme m'a aidé!!! Mais je suis très fière de celle ci car je trouve que je l'ai bien réussite (oui oui je me fais des fleurs toutes seul des fois.....) sur la déco finale à la peinture, Jordan avais choisi le thème Cars, du coup je lui ai fait Cars sur la pinata, il était ravi... comme il dit "c'est trop beau maman...", au moins ça fait plaisir après s'être fait chier.... à le faire!!!

P1070865 P1070867 P1070869

Pour finir mon petit loulou soufflant ses bougies.

P1070937 P1070938

Un grand garçon qui a été bien gaté et heureux de son anniversaire avec ses copains.... "c'est trop cool et j'ai eu tout ce que je voulais..." nous a-t-il dit! Eh voilà un an de plus....

Je vous souhaite aussi une bonne St Valentin, et plein d'amour!!!!!

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire à ton p'tit bonhomme et bravo pour la pinata.<br /> Bisou.
E
Que le temps passe vite ! un manque aussi de ne pas le voir grandir.<br /> Bisous mon chéri <br /> Nanny
N
bon anniversaire à ton p'tit lou!!<br /> bizz
*
Joyeux anniv petit bonhomme.<br /> <br /> et sympa ta pinata j'aurais pas fais mieux lol
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité