Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Mini Kendy chez nounou!

Coucou,

J'espères que votre week end a été meilleur que le mien, car moi j'ai fini avec une bonne rhino-trachéite et je commence ma semaine allongé ou assise car je ne tien pas debout!!! Bref la semaine dernière j'ai fait un nouveau mini que je vais offrir aux parents du petit que j'accueille depuis septembre.

Comme l'année dernière j'avais fait le mini pour Louise, cette année c'est pour Kendy. J'ai utilisé les papiers Késiart que j'adooooore je ne m'en lasse pas, cette fois c'est la nouvelle collection "Défilé printemps - été"!!

Comme d'habitude armez vous de patience, il y a pas mal de photos....

P1070462

P1070464

P1070465

n

m

l

k

j

i

h

g

f

e

d

c

b

a

P1070487

P1070466

Merci d'être allé jusqu'au bout j'espères qu'il vous a plu??!!

Bonne semaine et à bientôt.... bizzzz

Publicité
Commentaires
M
Très joli ton mini ! J'aime beaucoup la structure! et tu as magnifiquement utilisé les papiers ! BRAVO
K
C'est un très joli mini!! un beau cadeau!! Biz Karelle PS : très bon anniversaire à ton fiston, c'est trop mignon d'etre né le jour de la saint valentin!
N
extra!!! j'aime bcq et ses papiers sont trop bôoooo
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
superbe
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité