Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Mes cadeaux scrap de Noël

Bonsoir,

Me voici de retour de ma semaine de vacance en famille sur Agen, voilà pourquoi je ne donnais pas de nouvelles.... pas eu trop le temps de venir sur l'ordi!! Une semaine bien remplie tout de même, à faire mon 1er canard pour de bon confits maison... avec Carole et ses parents que je remercie encore, les boutiques et un restaurant avec mon chéri rien que tout les deux ça fait du bien, et l'apotéose... un super soin  et massage du visage ainsi que des jambes en prime, tellement bon que du coup j'y ai envoyé mon homme aussi!!! Puis une soirée et une après midi avec Carole qui était plus papotage que scrap mais au moins on était ensemble....

Bref comme vous pouvez le constater pas de tout repos cette semaine, mais ça nous a fait du bien de partir de chez nous. On a passé un très bon Noël en famille et les enfants ont été bien gâtés aussi.... j'espères que vous aussi votre Noël s'est bien passées??!!

Alors je peux enfin vous montrer toutes mes réalisations de Noël, étant donné que tout a été offert!!! Tout d'abord , mes cadres offerts à la belle-famille et un aux parents de la petite Louise que j'accueille. Bon certains se ressemblent assez, j'ai fait ma faignante...oui...oui mais après tout ça ne va pas au même endroit!!!! Et ensuite mes petites boîtes avec leurs friandises pour l'école.

P1070507

P1070503

P1070504

P1070460bg

P1070490

P1070493

Voilà pour ce soir, désolé pour les photos elles ne sont pas géniales, elles ont été prisent il y a 10 jours avec le temps bien gris sous la neige qu'on a eu à Paris!!! Je vous souhaites une bonne semaine, et je reviens vitepour vous montrer encore 2 petites choses...

Je finis avec quelques photos dans la neige justement et devant le sapin!!!

P1070337

P1070357

J'ai trouvé 2 Père Noël devant mon sapin!!!!

P1070252

P1070240

BIZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
K
Cadre installé le lendemain, waouh, quelle rapidité !!!! encore merci pour ce joli cadeau, bisous
C
Superbes réas !!! Tout le monde a dû être ravi.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et de gros bisous
M
Tes réas sont superbes, j'adore, quelle bonne idée de cadeau !!!
P
Tu as bien gâté tes proches, c'est beau comme tout.<br /> Bisou.
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité