Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2010

Mon blog candy!!

Allez petit rappel pour mon blog candy spécial 300ème article de mon blog.... n'hésitez pas à mettre un petit commentaire pour tenter votre chance!!!! Allez descendez plus bas après l'article de mon mini pour voir les détails....

DSCF8637

Et pour mon petit jeu jeu carte d'anniversaire toujours personne????!!!! personne veut m'envoyer de carte fait maison!!? suis trop triste....snif...snif...snif..... allez je vous laisse et vous souhaite bon scrap par cette belle journée, qui j'espères ne va pas être gachée par une averse!!! bizzzz

Publicité
Commentaires
T
J'ai mis un artcile sur mon blog!Bisous
N
moi aussi je participe pour ton anniv, soit pas triste!! voulait te faire la surprise, bisous
N
je vais essayer,après tout,même si ne n'ai pas super joli,bizz
N
Je ne suis pas du tout experte en scrap,j'aime regarder,je viens de faire une première carte...<br /> c'est pour le 21,c'est bien ça!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité