Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2010

Scrap déco

Bonjour,

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas revenue, mais en ce moment petite baisse de régime au niveau scrap... pourtant j'ai du boulot! Heureusement jeudi dernier Angy est venu à la maison, lors de son petit séjour sur Paris et on en a profiter pour scrapper à fond!! A deux c'est toujours plus sympa.....

Alors voici une ardoise d'école réalisée pour la maitresse de Jordan pour la fin de l'année, j'espères que ça lui plaira?!! J'ai essayé de rester soft et coloré à la fois tout de même car c'est pour une école maternelle. Il m'en reste une à faire pour celle de Théo et 2 autres bricoles à offrir.

P1040303

Allez plus que 3 jours pour participer à mon blog candy, et 6 jours avant mon anniversaire!!! Je reviens demain avec 2 petits minis à vous montrer. Bonne après midi et bon scrap! Bizzzz

Publicité
Commentaires
N
très jolie ardoise,c'est une superbe idée...bizz
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité