Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2010

Mini album

Re bonsoir!!!

Décidément aujourd'hui je vous avais prévu pas mal d'article... voici quand même mon dernier! Dimanche après midi je suis allée à un atelier chez Valérie Lo animatrice Stampin'up. Elle nous avait réservé un mini très joli et des papiers que j'aime beaucoup, même si ce n'est pas mon genre habituel, mais comme il y avait des couleurs flashy j'adore!!

J'ai passé un très bon moment et une ambiance très sympathique.... à renouveler je pense!!! Merci encore Val... A mon départ en fin d'après-midi mon mini était totalement monté, il me restait plus qu'à le décorer et mettre les photos. J'ai choisi de prendre le thème Version scrap 2010, car j'avais beaucoup de photos et le mini s'y prêtait bien. Alors attention c'est un peu long!!!

DSCF8612 DSCF8614

DSCF8616

DSCF8638

DSCF8618

DSCF8619

DSCF8620

DSCF8621

DSCF8622

DSCF8623

DSCF8624

DSCF8625

DSCF8626

DSCF8628

DSCF8629

DSCF8630

DSCF8631

DSCF8632

DSCF8633

DSCF8634

DSCF8635

DSCF8613

C'est fini... merci aux courageuses d'être allées jusqu'au bout, j'espères qu'il vous a plus?!!! Ce sera tout pour aujourd'hui... pensez au blog candy et à ma petite carte si ça vous dit!! Bonne soirée et à bientôt...bizzzz

Publicité
Commentaires
P
Superbe album, c'est gaie et fait avec beaucoup de goût.<br /> Bise.
V
J'adore !!! Le format est super original ça change!!! Les dispositions sont super!!! Plein de photos caché c'est bien ça donne des idées ;)<br /> Bravo!!<br /> Bisous<br /> Vanessa
N
très sympa j'aime beaucoup bisous
M
Oh ben zut elles ont déjà tout dit !!<br /> Moi aussi j'adore les couleurs !! Le rose avec le noir, je trouve ça génial et le jaune apporte de la gaieté.<br /> C'est vraiment un très joli mini !
N
Il est tout simplement superbe!!!!J'aime les couleurs que tu as utilisé pour le faire :)<br /> Bisous
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité