Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2010

Mon petit concours cartes d'anniversaire!!

Alors comme je vous l'ai dit précédement j'adorerais que ma boite aux lettres déborde de carte d'anniversaire scrapées!!! Donc si ça vous dit de m'en envoyer une pour le 21 juin et mes 33 ans....que le temps passe vite... il vous suffit de mettre un commentaire à cette article avec votre adresse mail, ainsi je vous donnerais mon adresse postale.

Il y aura donc 2 récompenses, pour les deux plus jolies cartes coup de coeur, une choisie par moi et mon homme, et une seconde choisie par mes 2 loulous!! Les deux lots à gagner seront un petit mini album réalisé par moi-même. Allez hop au boulot... j'espères qu'il y aura quelques participations.... dernier délais le 21 juin bien évidement et tirage au sort et résultat quelques jours après.

Je reviens ce soir avec mon mini album... bizzzz

Publicité
Commentaires
M
Sympa ton petit jeu...dommage que c'est passé, mais joyeux anniversaire avec une semaine de retard!!!Je continue ma visite...
K
La carte est prête mais il me manque ton adresse, bon ok tu ne l'auras pas pour le 21 mais le 22 ou 23 suivant la poste!!!!<br /> gros bisous
P
Hé oui, le temps passe bien vite !!!<br /> Je veux bien te faire une petite carte.<br /> Envoie moi ton adresse.<br /> Bise.
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité