Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2010

Coucou, Y'en a qu'on de la neige au mois de Mars,

Coucou,

Y'en a qu'on de la neige au mois de Mars, eh bien nous on a un magnifique soleil, mais un vent glacial..... vivement que la chaleur arrive, y'en a marre de ce froid!!! Bref pour rester de saison je continue avec une page sur nos vacances au ski, c'est pour le challenge scraplift de Mars, du forum Click et Scrap. Une page de Tina Azmus, qui m'inspire beaucoup, sauf qu'au début j'avais l'image de ma page en tête, mais au fur et à mesure que je la réalisais, ça ne donnait pas vraiment ce que je voulais!!!! Et puis au finale elle me plait beaucoup.... d'ailleurs je crois que je vais en faire une autre, c'est une bonne idée aussi pour utiliser ses chutes de papiers, qui pour moi commencent  à déborder de mon tiroir!!!

P1020318

P1020319

P1020320

Tina Azmus:

untitled

Merci pour vos petits mots sur mon dernier mini et de votre passage, heureuse qu'il vous plaise! Bonne journée, bon scrap et à bientôt. Bizzz

Publicité
Commentaires
V
bravo, celle ci aussi est magnifique,quel peps dans tes pages !!!!
P
J'adooore ta page !!!!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité