Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2010

Mini album déstructuré

Sous cette magnifique journée ensoleillé mais glaciale..... j'ai enfin terminer mon mini de Céline commencé lors de la formation entre Artiste Montpellier 09. Un mini avec des papiers hyper chargés pour moi, j'aurai jamais oser les utiliser tous ensemble, surtout que je n'y serais pas arrivée!!! Là faut dire que j'ai copier exactement la dispositon des papiers comme sur son mini, pour ne pas me prendre la tête à les coordonner moi même, et ensuite l'ai décoré à ma guise, et rempli de photos partout, car je voulais mettre toutes les photos que j'avais sur Jordan à la garderie. Des photos qui datent maintenant de juillet 2009!!

Nous avons utilisé une feuille de bambou pour la couverture, support naturel et original, mais fragile, que l'on a recouvert en parti de tissus pour la reliure, et nous avons eu comme d'habitude un kit bien fourni. Avec des papiers Sassafras, American craft, des rubans, alphabets mousse et rubons alphabets AC, ainsi qu' un joli lot de petites cartes Sassafras pour embellissement, et un support bois pour le fond de l'album.

Un mini qui me plait par sa forme et son originalité, merci encore à Céline pour ce super atelier!! Allez vous êtes prêtes car il y a beaucoup de photos..... bon courage!!

P1020286

2

1

P1020317

12

P1020292

11

10

9

côté droit:

8

7

6

5

4

P1020306

P1020287

Quelle patience... vous êtes arrivé jusque là!!! J'espères qu'il vous a plu, et je vous dit à très bientôt. Bizzzz et bon scrap!

Publicité
Commentaires
B
C'est pétant de gaieté !!! très sympa bravo...<br /> bisous
P
Voilà exactement le genre de papiers que je n'aurais jamais achetés et quand je vois ton mini fini, je le trouve très réussi !!!<br /> Gros bisou.
J
Superbe réalisation!<br /> Bise JO
L
toujours des superbes couleurs pleines de vie !!! et j'adore quand il y a autant de photos !!! quel beau souvenir !<br /> bizzzzzzzzzzz
P
Allez -1 dans les minis en retard....hihihi....<br /> Il est très beau!!!!<br /> j'adore la bouille de Jordan sur certaines photos...<br /> Bisous
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité