Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
18 février 2010

Mini Dina wakley

Coucou, voilà enfin un mini d'Entre Artiste, celui de l'atelier de Dina Wakley invité cette année, elle fait des réalisations magnifiques avec al peinture et les encres. Un atelier patouille peinture et glimmer mist qu'on appréhendait avec Carole, mais où finalement on s'est bien éclaté! Un rendu sympa et original... j'ai choisi d'y mettre les quelques rares photos de la rentrée des classes de 2009, surtout en souvenir de la 1ère rentrée de Jordan!

P1010394

P1010396

P1010397

P1010398

P1010399

P1010400

P1010410

P1010395

Bon cette fois c'est fini pour la semaine!! Je préparerai mon article à l'avance pour Lundi, où je vous montrerai ma dernière page pour le 6ème tour de Scrapmalin. Pour ceux et celles qui partent aussi je vous souhaite bonnes vacances, et les autres bon courage!! bizzzz

Publicité
Commentaires
N
super ce mini et toute cette peinture et phittt!<br /> Ca devait être extra de faire un atelier avec elle!<br /> bonnes vacances!!<br /> bizz
P
Ahhhh!!!!! et de 1..... allez plus que 3!!!!<br /> En attendant passe une bonne semaine de vacances au ski.... bizzzz
K
J'aime beaucoup ce style de mini!! Bravo !!! Karelle
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité