Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
22 février 2010

Ma page Scrapmalin

Coucou, pendant que je suis en vacances, sur les pistes en famille, voici ma dernière page comme promit pour les curieuses!!!! C'est presque la fin du concours, sur ce tour ils choisiront plus que 4 filles pour prétendre au podium!! Donc croisez les doigts pour moi encore..... Cette fois c'était d'après un sketch de Stéphanie Papin.

A la semaine prochaine.

P1010388

P1010389

P1010390 P1010391

untitled

Aaahh et j'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à mon ptit frère...enfin pas si petit il fête ses 30 ans cette année!!! Gros bisous à toi frangin!

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe ta page!<br /> bizzz<br /> luciexxxx
M
et bien bravo pour cette page, j'ai bcp aimé son dynamisme et ses couleurs..contente de jouer avec toi ...
P
C'est très joli !!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
P
Malgré que tu sois face à ma copine, j'adore ta page, beaucoup de peps et beaucoup d'originalité avec ces 3 photos.<br /> Bonne chance.<br /> Bise.
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité