Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
14 février 2010

Joyeux anniversaire mon loulou!

Eh oui 4 ans aujourd'hui, hier Jordan a fêté son anniversaire avec ses copains, il était tout fier et très content. Il avait choisi le thème des pirates, donc depuis 15 jours comme je vous l'avais déjà dit j'étais pas mal dans les préparatifs, car il fallait bien occuper ces minis pirates! Nous avons organisé une chasse au trésors avec des énigmes qui amenaient à des pièeces de puzzles qui leurs permettaient à la fin de trouver l'endroit du trésor. A chaque énigmes ils avaient une épreuve (que j'ai fait moi-même aussi) pour mériter de devenir pirate et gagner divers objets. Donc j'avais préparé des foulards, des minis coffres pour chacun remplis de bonbons et babioles, le coffre de trésors avec des petits jouets pour tous, des épées en carton qui m'ont pris pas mal de temps et avec l'aide de mes garçons nous avions préparé les pièces d'or en pâte à sel et la banderole!!

Bref ils se sont régalés, Jordan était super content, mais heureusement que c'est qu'une fois par an, car c'est du boulot!!!! Et je remercie internet et toutes les idées que l'on peut trouver en surfant sur divers forums ou blogs, et surtout tête à modeler et tomlitoo, qui sont des sites super pour les idées et décorations, une mine d'or qui m'a bien aidé!!!

allez quelques photos avant d'aller fêter l'anniversaire de mon loulou!

Image5

Image4

Allez bonne journée, et bonne St Valentin!!! Bisous

Publicité
Commentaires
P
Ben je vois que les p'tits pirates ont passé une bonne journée... Un joyeux anniversaire au pirate Jordan et pleins de gros bisous<br /> Bye
J
Une fête de Pirates qui a dû enchanter tous les participants! Bravo!!<br /> Bise Jo
P
Je te remets le trophée de la maman la plus créative pour l'anniversaire de ses garçons.<br /> Bravo et toutes mes félicitations.
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité