Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
14 février 2010

Quelques petites photos du jourJ!

Coucou, me revoilà vite fait pour vous montrer les 2 gros joujoux que Jordan attendait avec impatience, pour ses 4 ans. Alors avec la participations des papis et mamies nous avons acheté le dernier Kidizoom pro, eh oui mon fils adore me prendre mon appareil photo donc maintenant c'est fini il a le sien!!! Et avec plein de fonctions, 2MP ce qui est rare pour les appareils enfants, caméra, jeux, il peut aussi déformer les visages, zoom, et surtout fait musique....il n'embêtera plus son grand frère pour écouter son MP3!! Bref que du bonheur pour tout le monde...lol...il ne le lache plus.

Et son 2ème cadeau, qu'il attendait tant, et très difficile a trouver car en rupture partout même sur internet je ne le trouvais pas, on lui a prit le fusil électronique star wars, je remercie d'ailleurs Chantal, une amie que j'adore qui a trouvé la perle rare pour moi! Nous avons passé un week-end bien chargé mais super. Merci à tous ceux qui ont participé à ce week end pour faire plaisir à mon fils! Et pour le gâteau c'est encore des crêpes, car Jordan préfère ça qu'un gâteau au chocolat! Allez place aux photos:

P1010274

P1010261___Copie

P1010291

P1010301

et une photo pour le plaisir de voir mon grand, faire une chorégraphie sur Michael Jackson, qu'ils n'arrêtent pas d'écouter en boucle tous les deux.... voir les clips et même Jordan connait les titres des chansons qu'ils écoutent!

Image1

Bon voilà pour ce dimanche, malheureusement le week end est déjà fini et demain il faut reprendre le boulot... mais pour moi ce sera 4 jours car après vacances pour un départ d'une semaine au ski en famille et avec des amis, il nous tarde trop... ça va nous faire du bien de changer d'air! Je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour vous montrer ma dernière page pour le 5ème tours de scrapmalin.

Bizzzz

Publicité
Commentaires
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité