Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Petit passage éclair!

Coucou...

Tout d'abord merci pour tous vos petits mots qui me motivent encore plus!! Ensuite, un petit morceau de ma page d'aujourd'hui, juste pour vous faire baver!!! Mais non je rigole... mais comme je viens de la finir, prendre en photo le soir c'est pas top, donc il faudra patienter jusqu'à demain. Une page totalement girly.... pleine de rose (je suis à fond dedans en ce moment!) et de paillettes! Une après midi scrap entre copines et voilà, reboosté!! Sans compter le salon Création et Savoir faire samedi, ça va faire du bien...

DSCF7079

Bizzz et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
Mmmmmmmmmh ! Ca promet du tout beau ça ! Et en rose en plus !!!! Si, t'as raison, je bave.... ;-)) Gros bizzzzouxxxx
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité