Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2009

Une Page Famille!!

Re coucou!!

Alors voici l'atelier Page avec Karine, réalisée avec ses jolis papiers, sur une feuille de Priplak. Sur la page nous avons embossé avec de la pourdre American craft, mti du Fun Flock sur le papillon et peint les portraits imprimés sur du cardstock blanc, cette impression amène un effet sympa et ça change. J'adore cette page et ces couleurs vives et douces à la fois, que je n'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser...il va falloir y remédier d'ailleurs, car je craque totalement sur cette réalisation!!! Non non mes chevilles vont très bien... et puis ça fait du bien de se complimenter de temps en temps.

page_EA_2009

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt...bizzz

Publicité
Commentaires
P
Le portrait de Jordan est superbe on dirait qu'il ressort du cadre. Les photos en noir et blanc avec les couleurs pastels c'est trop beau. Très belle réalisation continue de nous montrer tes chefs-d'oeuvres c'est toujours un pur bonheur.
N
magnifique<br /> OUIIIII continue sur cette lancée <br /> Bises<br /> nath
K
de toute beauté!!! bravo Sandrine!!!
P
Ahhh!!!! ça y est tu te remets au travail!!!!!<br /> Moi je continue dès que je reviens d'Annecy...<br /> c'est vrai en tout cas, très belle page!!!<br /> Bizzz
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité