Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2009

Sketch de Sofyscrap

Bonsoir,

Voici une page réalisée cette après midi, avec Angie en webcam... (allez voir sa page pleine de couleurs!) c'était bien sympa et motivant, donc j'ai fais une page d'après le sketch de Sofyscrap, qui nous propose ce petit jeu jusqu'au 23 Mars!!! Alors laissez vous tenter... J'ai tourné le modèle d'un quart vers la droite. Je suis pas vraiment satisfaite de ma page, mais bon des fois ça arrive!!!

untitled 

challenge_sofyscrap

Papiers: BG (Recess, offbeat), Cosmo Cricket, KI Memories

Embellissements: scotch masquage, provocraft, ruban adhésif 7Gypsies, Magic mesh, étiquette Késiart, et alphabets American Craft

Je vous souhaite une bonne soirée et merci de votre passage et de vos commentaires que j'adooore!!! bizzz

Publicité
Commentaires
E
t aimes pas ta page? je la trouve tres sympa! j aime beaucoup les papiers et les couleurs! <br /> bizz gaby
A
Moi je la trouve chouette ta page !!!!<br /> <br /> BISES Ange
S
merci pour ta participation ! ta page esttrès jolie !
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité