Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2009

Challenge Zibuline

Bonsoir,

J'ai fait une page pour le challenge de Zibuline, qui permet de gagner des entrées pour Version Scrap et des petits bons d'achats sur leur stand. J'aime beaucoup ma page, assez C&S ça me change.... allez voici les consignes:

Le thème ou plutôt les 3 ingrédients à rassembler :

• Faire 1 page horizontale 30cm (l) x 15cm (h) de fond UNI.

Ne scrapper qu’un espace de 10×15 cm dans cette page, le reste devra rester vide.Cet espace à scrapper peut très bien se trouver sur un bord ou au centre de la page.

• Le titre devra comporter le mot « VERSION ». Il pourra dépasser de l’espace 10×15cm.

Les délais :

Le challenge se déroule du 1er (aujourd’hui) au jeudi 19 Mars 2009.

Où envoyer votre réalisation ?

A contact@zibuline.com avant le 19 Mars minuit, en précisant Challenge dans l’objet.

Et voilà ma page:

challenge_zibuline

Gros bisous et bon week-end!

Publicité
Commentaires
P
Excellent ! J'aime beaucoup ;-) Bizzz
N
waouhhhh<br /> ce style te va hyper bien je trouve <br /> bises<br /> nath
L
Extra ta page...<br /> Bisssssssss ma belle......<br /> LAna
P
Extra!! Bonne chance pour la suite!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité