Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
24 février 2009

Sketch challenge n°2 A25!

Bonjour,

Une page réalisée d'après le sketch d'Emilichat sur le blog A25 l'autoroute du scrap, pour leur 2ème challenge. Un sketch assez simple en apparence mais qui au final m'a bloqué, peut-être que j'ai mal choisi les papiers, car ce ne sont pas du tout mes couleurs habituelles!! Et surtout que j'ai relevé la couleur mauve que je n'aime pas vraiment, me demandez pas pourquoi car je ne me l'explique pas...bref une page tout de même pleine de douceur.

sketch_A25

Je profite de ce post aussi pour vous donner l'adresse d'un nouveau blog de scrap, d'une copine, Valérie qui vient de l'ouvrir, et qui fait de très belles choses!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée. bizzz

Publicité
Commentaires
E
elle est tres sympa ta page j aime beaucoup ton papier de fond
P
Ce mois de février a été très productif, merci pour toutes ces créations qui remettent du soleil dans nos yeux, par ces journées bien grises.
S
Merci ptit-ange pour le coup de pouce ;) !!!<br /> Ta page est bien belle !
P
Panne d'inspiration en même temps....trop drôle!!!! Elle est mimi quand même ta page....<br /> Gros bisous ma chérie!!!<br /> Il me tarde trop de te revoir pour version scrap!!!!
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité