Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP de ptit_ange
SCRAP de ptit_ange
Archives
Derniers commentaires
21 février 2009

Deux pages....

Coucou,

Alors comme promis voici une page que j'ai faite il y a 2 soirs, et ma dernière faite hier soir pour le speed scrapping de Binka sur le forum de la compagnie du scrap.

Ma 1ère est faite avec des papiers Rose Moka, des alphabet Heidi Swapp, tampons Késiart et un petit coeur de la Dame de Kit. J'ai voulu mettre quelques photos que j'avais prise de théo et Jordan à sa naissance jusqu'à la fin de l'année 2006.... C'est si mignon et c'est là qu'on voit que le temps passe très vite...quand je pense que mon petit loulou vient de faire 3 ans!

DSCF2308

Et ma dernière d'après un sketche de Binka, faite avec des papiers superbe de Color Conspiracy que j'adooore, j'ai utilisé un tampon et une étiquette de Késiart (pour changer...lol...), ma dymo Around the block et un alphabet American Craft.

s310

Image1b

Bon je vous laisse, passez un bon week end! bizzz

Publicité
Commentaires
P
C'est clair tu cartonnes en ce moment!!!!!<br /> Comme quoi les concours ou autres challenges ça motive toujours....<br /> Biz à bientôt ma chérie
L
trés chouette.....<br /> bisssssssssss ma belle
R
Hello, bravo pour toute ta production de ces derniers temps, tes pages sont splendides !<br /> Je t'ai d'ailleurs décerné un award sur mon blog.<br /> <br /> bisous
SCRAP de ptit_ange
Publicité
Newsletter
Publicité